•Gypsy Boho Style•

Bonjour à tous!

Je pensait que je voudrais écriver un blog en français cette fois, parce que c’est amusante et c’est un blog de mode aussi. Donc, je suis allée à la plage avec une amie et nous avons photographié beaucoup des photos pour nos blogs! Il faisait un peu venteux ce jour-là, qui était beau pour les photos.

•••

I was thinking that I’d like to write a post in French this time, because it’s fun and this is a fashion post after all! So, I went to the beach with one of my friends and we had a really fun photoshoot. It was a bit windy that day, which actually added to the pictures.


J’aime la robe que je portais parce qu’elle donne le look gypsy-boho. Les fleurs sur la robe sont très belles et je la portais avec des boucles d’oreilles d’or, mon sac d’Oroton et mes sandales beiges. J’aime les robes longues parce que elles sont très fémenines et amusante de porter. C’était très amusante quand ma jupe coulait dans le vent; vraiment une très belle journée.

•••

I love the dress that I was wearing, which gave off a gypsy-boho vibe. The flowers on the dress were really pretty, and I wore it with the big gold earrings, my Oroton bag, and my beige sandals. I love wearing long dresses because they feel really fun and feminine. It was really fun when my skirt flowed in the wind: truly a beautiful day!


S’il vous voudriez continuer de voir mes blogs, regardez ma  FacebookInstagram, Pinterest et Twitter ☺

À bientôt!

Published by

Chloe's Voyage

• traveller • nature lover • multilingual • beauty • style • philosophy • history • photography • romance • ballerina •

Leave a Reply

